CompuGroup Medical
Synchronizing Healthcare

Apprenez tout sur la vision, la mission et les personnes qui façonnent CompuGroup Medical dans le monde entier. 

Investor Relations
Eine Person tippt mit dem Finger auf ein Tablet-PC mit einer Investor-Relations-Präsentation
Carrière
Een jonge vrouw praat op haar smartphone terwijl ze een tablet PC vasthoudt
CGM Global
Mehrere CGM-Flaggen

CGM Oxygen: est-ce que vos données sont sécurisées?

10 juin 2020 | Joy Deboysere

... À quelle vitesse vous remettez-vous d'une perte de données?

 

 

Il est recommendé de faire chaque jour des back-ups des données de vos patients. C'est préférable de ne pas garder le back-up de vos données sur le même pc où CGM Oxygen est installé. Vous trouveriez ci-dessous quelle est la meilleur façon de garder vos données.

 

Sauvgarder vos données vous-même

En cas de panne d'ordinateur, il est préférable d'appeler notre service Support pour faire installer CGM Oxygen sur un nouvel ordinateur. Gardez toutefois à l'esprit que vous êtes toujours responsable de la conservation d'une sauvegarde (récente) de vos données. Si vous l'enregistrez correctement, le service Support peut restaurer votre base de données pour vous sans aucun problème.

Malheureusement, nos collègues sont parfois informés que la sauvegarde a été stockée sur l'ordinateur en panne. Par conséquent, ces données ne peuvent pas être restaurées et vous perdrez les données de vos patients.

 

Sans soucis?

Vous ne voulez pas vous soucier de faire ces sauvegardes? Ajoutez ensuite le module Backup Service à votre licence. Ce module envoie une copie de vos données à notre serveur sécurisé toutes les deux heures. Vous n'avez donc plus à être responsable de la sauvegarde manuelle de vos données. Nos serveurs répondent également à toutes les normes de sécurité applicables. En activant ce service, en cas de vol, perte ou crash de votre ordinateur portable / PC, vous pouvez toujours compter sur une réinstallation par notre intermédiaire tout en conservant toutes vos données.

Sauvegardes automatiques de vos données
Ça pourrait aussi vous intéresser…
Mentions légales