Please enable Javascript!

Management

Management

Nom Poste Nationalité
Johann Zehntner Directeur général et Directeur produits et services Suisse
Beat Hübscher Directeur général Suisse
Hannes Reichl Président du conseil d'administration Autriche

Johann Zehntner, Directeur général et Directeur produits et services

Johann Zehntner

En tant que directeur général et directeur produits et services, Johann Zehntner est responsable de la branche axée sur l'utilisateur et le marché du portefeuille de solutions CGM CLINICAL pour la Suisse. Pour l'aider dans cette mission stimulante, il pourra compter sur ses quelque vingt années d'expérience dans le management dans le secteur informatique de la cybersanté. Il en est convaincu : avec son architecture innovante, ainsi que les interfaces intuitives et modernes et ainsi que la capactité d'innovation de CGM, CGM CLINICAL offre aux hôpitaux un point de départ idéal afin de se positionner de manière optimale pour l'avenir. En outre, le nom de CGM est un gage de sécurité et de protection durable des investissements. Fiabilité, transparence et contact humain sont ses maîtres mots dans sa coopération avec la clientèle et les membres du personnel. Son objectif : « Des clients satisfaits grâce à des logiciels pratiques et intuitifs qui facilitent le travail quotidien des utilisateurs et suscite chez eux de l'enthousiasme ».

Beat Hübscher, Directeur général

Beat Hübscher

Beat Hübscher dirige les affaires de CompuGroup Medical Schweiz AG depuis août 2012. Après sa première formation initiale d'installateur-électricien, Beat Hübscher a décidé de suivre une formation continue en alternance de technicien en informatique TS à l'école technique TEKO de Olten. Quelques années plus tard, une formation continue en gestion d'entreprise a suivi avec un diplôme de technicien en économie FH / Executive Master Business Engineer à la KS Kaderschule (École supérieure privée Économie). Juste après sa formation initiale, il a posé les jalons de sa carrière professionnelle sur la voie de l'informatique et il a continué à se former dans les domaines des réseaux, de l'ingénierie des systèmes, de l'intégration des applications et de l'assistance à des postes de cadre dirigeant. En 2002, il a débuté sa carrière chez IBM Global Technology Services (IT Delivery) Schweiz, où il a travaillé pendant les premières années dans le Storage (stockage) et le Outsourcing (externalisation) et où il a dirigé ensuite avec succès des équipes de taille réduite et moyenne en Suisse et plus tard des services importants dans toute la région centrale (DACH). En 2007, Beat Hübscher a évolué au sein d'IBM vers le domaine GTS Consulting, où il a eu beaucoup de succès dans les domaines IT Strategie, CIO Coaching, Business & IT Service Management, Sourcing, IT Optimization & Lean Management, Organizational Change, Project & Portfolio Management et Transition & Transformation.

Hannes Reichl, Président du conseil d'administration

Hannes Reichl

Mag. (FH) Hannes Reichl est directeur général de CompuGroup Medical CEE ainsi que des filiales. après sa scolarité au Oberstufenrealgymnasium avec l'informatique comme spécialisation, il a étudié l'économie et la gestion de l'information à l'école supérieure spécialisée de Salzbourg et il a terminé ses études par une thèse sur « la mise en réseau de dispositifs dans le domaine de la santé ». Reichl a débuté sa carrière en entreprise en 1998, d'abord comme directeur du service assistance des Salzburger Landeskliniken, puis en 1999 il a pris la direction de la CC Salzburg et il est devenu directeur de HCS en 2002. En 2003 il est passé chez Business Development Systema, où il a été nommé gérant et membre de la direction en 2005. Hannes Reichl a pris son poste actuel de directeur général en 2007.

Contact

Contact

CompuGroup Medical Schweiz AG

T +41 (0) 31 924 21 21

F +41 (0) 31 924 21 25