Please enable Javascript!

Une couverture des processus complète

Une couverture des processus complète

Software follows workflow


Les hôpitaux sont des organisations d’une haute complexité comportant de nombreuses interfaces. Ces interfaces sont placées non seulement entre les différents services, les différentes stations et les divers domaines fonctionnels mais aussi entre les différents groupes professionnels. Là où des personnes doivent maîtriser des processus et des interfaces, surviennent des problèmes et des retards dans le déroulement du traitement. Les logiciels rendent ces processus transparents et ainsi plus faciles à maitriser. Toutefois, de nouvelles technologies et de nouvelles fonctionnalités isolées restent sans effet.

C’est pourquoi la nouvelle génération SIH CGM est résolument axée sur les processus. Les processus en effet s’étendent sur la totalité de la clinique comme des faisceaux nerveux et leur degré d’efficacité est déterminant pour réussir à atteindre des objectifs prioritaires tels qu’un standard de traitement élevé, la satisfaction des patients ou la garantie des recettes. Le pilotage numérique des processus médicaux principaux génère un avantage mesurable aussi bien sur le plan médical que sur le plan économique = une valeur ajoutée claire par rapport aux systèmes SIH classiques.

En tenant compte au mieux des nouvelles exigences auxquelles doivent répondre des SIH modernes CGM CLINICAL offre un soutien complet et cohérent de processus pour tous les processus importants, principaux ou auxiliaires dans les hôpitaux :

La couverture des processus