Please enable Javascript!

CGM MOLIS

Le SIL adapté à tous les laboratoires

Le SIL pour les groupements de laboratoires privés et les hospitaliers

Stable, fiable, extensible et modulable.

Le SIL pour les groupements de laboratoires privés et les hospitaliers.

MOLIS est un système d‘informations de laboratoire (SIL) reconnu au niveau Européen. Il couvre l’ensemble des besoins des laboratoires d’analyse des centres hospitaliers, des laboratoires spécialisés, des centres de soins médicaux et des laboratoires vétérinaires.

MOLIS propose tous les avantages d‘une solution logicielle modulable, flexible et évolutive, répondant aux standards règlementaires et offrant de larges possibilités de paramétrage. MOLIS s’adapte à l‘organisation des laboratoires d’analyse, et a pour avantage de permettre aux organisations d’évoluer lorsque de nouvelles pratiques métiers ou règlementaires apparaissent.

MOLIS assure à nos clients la gestion de leur routine quotidienne ainsi que la gestion d’analyses spécialisées avec plus 20.000 demandes / jour.

De nombreux centres hospitaliers universitaires travaillent aujourd‘hui avec MOLIS, certains ont plus de 500 utilisateurs en ligne. Si MOLIS est adapté à la routine de la biologie et aux secteurs spécialisés, il s’adapte très facilement à toutes les formes d’organisation : plateau technique centralisé ou réparti sur plusieurs sites. Ainsi, MOLIS répond aux exigences des laboratoires mono-sites et multi-sites tout en assurant le flux des échantillons entre les sites. En plus de la gestion des domaines de la biologie générale, MOLIS est particulièrement adapté aux disciplines de l‘immunohématologie, de la banque

de sang et de la médecine transfusionnelle et propose des solutions qu’attendent les différents laboratoires de microbiologie (virologie, parasitologie, allergologie etc.), de sérologie et d‘anatomo-pathologie.