04. décembre 2017, Koblenz (Germany) / Nevele (Belgium)

CompuGroup Medical acquiert la société belge Advanced Technology Explained (ATX)

CompuGroup Medical SE (CGM) a conclu un accord d’acquisition de 100 % d’Advanced Technology Explained S.A. (ATX). La société belge développe des solutions logicielles pour dentistes, orthodontistes et parodontologues. Après la récente acquisition de Barista en août 2017, ATX signifie l’étape suivante permettant de renforcer la présence de CompuGroup Medical en Belgique. CompuGroup Medical confirme ainsi de nouveau son intention de continuer à investir dans le marché eHealth belge, à l’avantage de ses clients. CGM joue un rôle de premier plan dans le développement de solutions eHealth à l’échelle mondiale et occupe une position de leader du marché aussi bien en Allemagne que dans d’autres pays clés européens.

18. août 2017, Nevele

CompuGroup Medical renforce sa position sur le marché en Belgique en acquérant Barista Software et son logiciel Daktari pour médecins de famille

CompuGroup Medical SE (CGM), une entreprise eHealth mondiale de premier plan, a conclu un accord d’acquisition pour 100 % de Barista software sprl. Après l’acquisition de CompuFit en 2015 et de Windoc en 2011, Daktari signifie l’étape suivante permettant de renforcer la présence de CompuGroup Medical en Belgique. CompuGroup Medical confirme de nouveau sa croyance dans la valeur d’investissements continus dans le marché eHealth belge et dans les avantages conséquents pour ses clients.

En savoir plus En savoir plus En savoir plus