Please enable Javascript!

18. août 2017, Nevele

CompuGroup Medical renforce sa position sur le marché en Belgique en acquérant Barista Software et son logiciel Daktari pour médecins de famille

CompuGroup Medical acquiert pour 100 % les actions de Barista Software sprl, avec siège à Hasselt, Belgique. Les anciens propriétaires et fondateurs restent à bord pour continuer les développements et l’expansion de leur produit.

Barista Software développe une solution logicielle pour médecins de famille en Belgique sous le nom de Daktari. “Cette acquisition permet à CGM d’élargir sa portefeuille de produits et d’offrir aux clients un choix selon leur propres besoins.” dit Peter Van den Berge.

Grâce à cette acquisition, CGM pourra implémenter en Belgique sa stratégie multimarques pour Daktari et Windoc. Cette stratégie est déjà un grand succès dans d’autres pays comme l’Allemagne, la France ou l’Italie. Cela donnera plus de pouvoir pour répondre aux différents besoins des clients, pour améliorer la satisfaction de la clientèle et pour assurer la croissance continue de la part du marché de CompuGroup Medical.

À propos de CompuGroup Medical SE

CompuGroup Medical est une des entreprises eHealth de premier plan dans le monde avec une base de revenus de plus de 550 millions d’euros. Ses produits logiciels ont été conçus pour gérer toutes les activités médicales et organisationnelles dans les cabinets de médecins, les pharmacies, les laboratoires et les hôpitaux. Ses services d’informations pour toutes les parties concernées dans le système des soins de santé et les dossiers médicaux personnels en ligne contribuent à des soins de santé plus sûrs et efficaces. Les services de CompuGroup Medical sont basés sur une clientèle unique d’environ 400,000 médecins, dentistes, pharmaciens et autres prestataires de services dans des établissements de soins hospitaliers et services ambulatoires. Avec des emplacements dans 19 pays et des produits dans plus de 40 pays dans le monde, CompuGroup Medical est l’entreprise eHealth proposant une des plus grandes couvertures parmi les prestataires de services eHealth. Environ 4,300 employés hautement qualifiés assistent les clients proposant des solutions innovatrices pour les exigences toujours plus importantes des soins de santé.

Personne de contact pour les représentants des médias: Van den Berge Mieke (mieke.vandenberge@cgm.com)

CompuGroup Medical Belgium

Van den Berge Peter

Area Vice President

P +32 (0) 9 371 93 84

F +32 (0) 9 371 89 63

E-mail: peter.vandenberge@cgm.com