Please enable Javascript!

header

Concept interdisciplinaire

MOLIS met à disposition les fonctions spécifiques pour toutes les disciplines courantes d‘un laboratoire de la création de la demande jusqu‘à la mise à disposition des résultats. Les demandes mixtes ainsi que les comptesrendus interdisciplinaires sont ainsi possibles. L‘accès aux résultats ainsi qu‘aux différentes informations se fait directement à partir du contexte de travail pour

chaque discipline. Les différences de conception de workflow ainsi que les pertes de temps de modification des fonctions du programme pour chaque discipline spécialisée appartiennent au passé.

La routine quotidienne des laboratoires est assistée et organisée efficacement avec MOLIS. Les fonctions dans le laboratoire central avec ses différentes disciplines (la chimie clinique, l‘hématologie, l‘hémostase, la sérologie, chimie urinaire, analyse de liquide céphalo-rachidien

etc ….) s‘étendent de la création de la demande en passant par la répartition et la distribution des échantillons (par ex. impression d‘étiquettes secondaires), y compris la communication avec les analyseurs et l‘acquisition d‘images, ainsi que la validation simplement évolutive, jusqu‘à la configuration personnalisée des comptes-rendus.

Le contrôle de la qualité avec un système intégré tels que les Procédures Opérationnelles Permanentes (POP), la gestion des alarmes des analyseurs, les non conformités est également inclue ainsi que le paramétrage de tâches de contrôle librement paramétrables avec envoi automatique dans les services ou des programmes d‘aide comme les listes téléphoniques, les fonctions de moniteur pour le suivi de la production.