Please enable Javascript!

header_addons_fr

Communication par SMS

Grâce à l’intégration de notre module SMS, vous pouvez envoyer facilement des confirmations de rendez-vous, rappels de paiements ou même des messages SMS personnels à vos patients à partir de CGM Oxygen. Si vous achetez des crédits auprès de notre fournisseur externe SMS4LESS, CGM Oxygen met à disposition une connexion permettant l’envoi de ces messages en un tournemain.

De plus, vous pouvez activer l’envoi automatique de ces messages SMS via notre application web CGM OxyBoxy, garantissant un gain de temps plus important et une diminution des rendez-vous manqués.

CODA

Le CODA ou extrait de compte codifié est un fichier électronique contenant les données de vos extraits de compte bancaire. Sur demande, vous pouvez récupérer ces fichiers électroniques auprès de votre banque, par exemple via l’internet banking. Si le module CODA est actif dans Oxygen, l’importation les données des extraits de compte est possible et vous pouvez contrôler plus rapidement les paiements.

Pseudocodes

À part les prestations, le module Pseudocodes permet de facturer de manière correcte des éléments qui ne relèvent pas de la nomenclature INAMI, tels que taping, plateforme vibrante, fitness ou banc solaire. C’est également un outil pratique pour prendre en compte des recettes soumises à des taux de TVA différents qui ne sont pas liées à une discipline.

Contact

contact_add_ons

E-mail: info.be@cgm.com

Tel: 059 270 570