Please enable Javascript!

header_faq_fr

CGM Oxygen est-il prêt pour le règlement RGPD (GDPR)

En ce qui concerne les cabinets indépendants, CGM Oxygen répond entièrement aux exigences du règlement RGDP à partir de la version 18.1.51.

Par rapport aux hôpitaux, ce sera le cas à partir de la version 17.5.40.

Vous pouvez retrouver plus de détails à ce sujet dans le Help et la politique de confidentialité de CGM Oxygen ou via notre service de support.

Je peux transférer les données d’un autre logiciel vers CGM Oxygen ?

Contactez le service commercial pour vous informer sur les données récupérables de votre logiciel précédent. Pour certaines applications, des outils de transfert presque complets existent.

Ai-je droit à un subside si j’utilise CGM Oxygen ?

Comme kinésithérapeute, vous pouvez recevoir une intervention forfaitaire annuelle dans les coûts du logiciel que vous utilisez pour gérer électroniquement vos dossiers patients.

Vous pouvez obtenir le document pour la prime via votre zone clients.

Je peux réserver une démo ?

Vous pouvez demander sans engagement une démo gratuite de notre logiciel. Nous vous proposons une démo en ligne (à distance sur votre ordinateur) ou chez vous par notre représentant. Vous pouvez contacter notre service commercial pour plus d’informations sur les prix et conditions supplémentaires.

Je peux faire appel à un service après-vente ?

CompuGroup Medical Belgium est connu pour son équipe de support très professionnel. Non seulement pour une assistance technique, mais également pour des conseils qui concernent la législation, vous pouvez compter sur la connaissance de nos employés. Vous bénéficiez en plus de mises à jour et de modifications de tarifs régulières.

Est-ce que CGM Oxygen fonctionne sur Mac ?

Vous pouvez utiliser CGM Oxygen sur un ordinateur Mac à condition d'avoir un système d'exploitation Windows. Le système d'exploitation Windows peut être installé sur votre Mac via ‘Parallels’ ou un système dual boot.

Ou utilisez l’application web supplémentaire CGM OxyBoxy. Aucune installation sur votre ordinateur, seulement accès internet et un navigateur web compatible.

Est-ce que CGM Oxygen fonctionne sur iPhone, iPad ou Android ?

L’application web peut être utilisée sur presque n’importe quel appareil (pc, Mac, iPad, tablette Android, iPhone …). Vous avez seulement besoin d’accès internet et d’un navigateur web Oxygen compatible. Notre application web vous offre la possibilité de consulter vos dossiers patient et rendez-vous partout. Vous utilisez le cloud computing (serveur centralisé géré par CompuFit).

Je peux consulter mon agenda à distance ?

Via le module web, vous pouvez utiliser votre agenda à distance. Vos données CGM Oxygen sont synchronisées avec notre cloud. L'application permet de consulter votre agenda 24/7. Vous avez seulement besoin d'un appareil avec connexion internet.

Vous pouvez également donner accès à vos patients pour leur permettre de gérer leurs rendez-vous.

J’ai droit à une formation sur l’utilisation de CGM Oxygen ?

En tant que nouveau client, vous suivrez toujours d'abord une formation en ligne afin de pouvoir commencer à utiliser CGM Oxygen.

Vous pouvez réserver une formation payante à domicile ou en ligne. Nous organisons également des formations de groupe payantes. Vous pouvez demander plus d’informations sur les prix via notre service commercial.

Je peux mettre à jour ma licence ?

Chaque édition peut être mise à jour vers une édition supérieure. Les éditions suivantes sont disponibles pour les cabinets privés.

  • Home
  • Standard
  • Small Business

Je peux ajouter d’autres modules à ma licence ?

À part le programme de base, vous pouvez choisir parmi différents modules supplémentaires pour l’optimisation de la digitalisation de votre cabinet. Sauvegardes automatiques? Programmes d’exercices personnalisés pour vos patients? Vos rendez-vous partout et à tout moment sous la main? Découvrez maintenant les possibilités!

Est-ce qu’une licence peut gérer plusieurs disciplines ?

CGM Oxygen est multidisciplinaire et s’adapte à votre méthode de travail. Avez-vous une pratique de groupe multidisciplinaire avec 1 ou plusieurs cabinets ? Travaillez-vous dans une institution ou en milieu hospitalier ?

Dépendant de votre édition CGM Oxgen, les disciplines suivantes sont disponibles:

  • Kinésitherapie
  • Logopédie
  • Psychologie
  • Ostéopathie
  • Podologie
  • Diétéetique
  • Ergothérapie
  • Chiropraxie
  • Acupuncture
  • Education au diabète
  • Pédicure
  • Tabacologie

Quelles sont les exigences de système?

Est-ce les clients sont informés ?

Via mail et les médias sociaux, nous communiquons avec nos clients sur l’actualité, les nouvelles fonctionnalités et nous leur faisons parvenir des conseils, des utilités et des informations sur les modifications des honoraires, la nouvelle nomenclature, les formations …

Je peux imprimer les attestations de soins ?

Oui, CGM Oxygen met à disposition tous les modèles de formulaires en continu. Les modèles I, J, G, H et D sont disponibles. Pour l'impression d'attestations, vous avez besoin d'une imprimante matricielle. Les imprimantes préconfigurées sont livrables de stock.

Les clients qui souhaitent utiliser des carnets au lieu de formulaires en continu, peuvent copier les données de l'écran. Ceci permet d'effectuer facilement le suivi des paiements via CGM Oxygen.

Vous êtes vendeur de hardware ?

  • Imprimante matricielles: impression d'attestations
    • Ruban d'imprimante
  • eID-reader
  • PC avec période de maintenance (externe)

Je peux interdire l'accès aux données à des collègues ?

Oui, en tant qu'administrateur CGM Oxygen, vous pouvez configurer les droits par utilisateur. Vous pouvez cacher des parties, accorder uniquement des droits de lecture, limiter le droit d'ajouter de nouvelles données ou bloquer l'accès total.

Chaque collègue peut se connecter à CGM Oxygen en utilisant son propre nom et mot de passe.

Comment utiliser le lecteur eID à partir d’Oxygen ?

Pour pouvoir importer les données de la carte d’identité électronique, vous avez besoin d’un lecteur de carte eID.

En mettant la carte d'identité électronique dans le lecteur eID, les données du patient (nom, prénom, adresse, date de naissance, sexe, numéro national et photo d'identité) sont importées automatiquement dans la fiche du patient.

Mes patients, peuvent –ils recevoir une confirmation ou rappel de rendez-vous ?

Vous pouvez le configurer via l’application web CGM OxyBoxy - envoyez par ce biais facilement et de manière automatique des emails ou messages SMS à vos patients.