Please enable Javascript!

header

Propriétés uniques

Barre d'outils e-santé

Daktari est un logiciel homologué conçu pour une utilisation minimaliste mais très puissante de tous les services e-santé importants. Par un simple clic de souris sur la barre d’outils e-santé, il est possible de consulter ou d’enregistrer l’assurabilité, le consentement éclairé, la relation thérapeutique, le eDMG, le SumEHR et le chapitre IV.

ehealth-toolbar

La chronologie

La chronologie

Un autre functionalité unique de Daktari est la chronologie, qui permet de vous donner un aperçu de tous les éléments de soins au cours de l’historique médical du patient, aboutissant ainsi à une meilleure prise de décision. La ligne de temps offre aussi un aperçu clair de tous les contacts de votre patient au sein du cabinet, n’importe s’ils étaient avec vous ou avec un collègue. Le dernier avantage de la ligne de temps est une navigation rapide à travers l’historique du patient. Grâce à la visualisation de l’historique, vous pouvez plus rapidement rechercher dans le passé un résultat de laboratoire, un rapport ou une consultation.

Solution Cloud

Chaque nouvel utilisateur de Daktari reçoit automatiquement notre solution Cloud, ce qui offre de nombreux avantages. Avec une connexion internet, vous pouvez ainsi utiliser Daktari n’importe où dans monde. Vos données sont stockées de manière sécurisée par une société spécialisée. De plus, une sauvegarde de vos données est effectuée automatiquement chaque jour. Daktari n’impose aucune limite quant au nombre de mégaoctets dans le Cloud ou le nombre de postes de travail. Vous pouvez donc bénéficier d’une installation de Daktari sur chaque ordinateur où vous le souhaitez, même en dehors du cabinet. Un autre avantage de la solution Cloud est que vous n’avez plus besoin de serveur local au sein du cabinet.

Nombreuses fonctionnalités

Facturation et attestation électroniques

Attestation

Pour la facturation ou l’attestation de soins aux patients, vous pouvez utiliser le module de facturation de CGM Daktari. Le module de facturation est destiné à la facturation directe de prestations pour patients bénéficiant du régime tiers payant aux mutualités. Pour les patients ne bénéficiant pas du régime tiers payant, le module de facturation passera automatiquement à l’attestation électronique pour l’attestation directe auprès des mutualités. Le module de facturation permet également de produire un aperçu des facturations au cours d’une période déterminée et de l’exporter sous format Excel.

Service d’enregistrement Vaccinnet

CGM Daktari permet l’enregistrement direct de vaccinations sur Vaccinnet. C’est la solution idéale de prendre en compte la gestion des stocks lors de vos enregistrements sur Vaccinnet, ce qui évite en même temps les enregistrements doubles dans votre DPI et sur Vaccinnet.

vaccinations