Messages de presse
24. mars 2015, Nevele

CompuGroup Medical Belgium acquiert CompuFit bvba, leader du marché des logiciels de physiothérapie

CompuGroup Medical Belgium a acheté 100% des actions de CompuGroup. L'ancien propriétaire et fondateur de Compufit, M. Rik Lingier, continue de travailler comme directeur au sein de l'entreprise.

Compufit développe des solutions logicielles, telles que Oxygen et OxyBoxy, utilisées dans les cabinets de physiothérapie et les services de rééducation des hôpitaux et est le numéro un incontesté sur ce marché spécifique avec 6.000 clients. Sur les 141 hôpitaux disposant d'un service de réadaptation, 48 utilisent une solution Compufit.

En collaboration avec notre solution logicielle leader sur le marché pour les médecins généralistes, CGM WINDOC, CGM renforce sa position en Belgique dans ces deux nouveaux domaines.

En combinant la force de CGM Belgium et de Compufit, nous disposons d'un levier idéal pour développer de nouvelles synergies afin d'obtenir un service encore meilleur pour notre clientèle combinée.

A propos de CompuGroup Medical AG

CompuGroup Medical est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions eHealth avec un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. Nos produits logiciels sont conçus pour soutenir toutes les activités médicales et organisationnelles des cabinets médicaux, des pharmacies, des laboratoires et des hôpitaux. Nos services d'information pour tous les professionnels de la santé et nos dossiers de santé personnels en ligne contribuent à des soins de santé plus sûrs et plus efficaces.

Avec des sites dans 19 pays et plus de 400 000 utilisateurs dans 43 pays à travers le monde, CompuGroup Medical est la société eHealth avec l'une des plus grandes portées parmi les fournisseurs de eHealth. Près de 4 200 collaborateurs hautement qualifiés accompagnent les clients avec des solutions innovantes pour répondre aux exigences toujours croissantes de la santé.

Le cœur de métier de CompuGroup Medical est la technologie de l'information médicale (MIT) pour le marché mondial de la santé.